750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terrasse gourmande
La terrasse gourmande
  • J'ai voulu ce blog comme un petit salon de thé . Arretez vous et decouvrez des petites gourmandises , qui celles ci, ne vous feront pas prendre un gramme ! euhh... seulement si vous les regardez ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 575
18 avril 2013

CAKEPOPS

Alors evidement , j'ai testé.. C'est juste delicieux! Et surprenant je dois dire.. Quand on croque dans ces petites boules, on ne s'attend pas à ca . 

Pour résumer, pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce sont des petites billes de gateau, enrobées de chocolat . La base est une base genoise, melangée ensuite à un ce qu'on apelle un "liant" , c'est a dire un aliment qui va permettre de maintenir le gateau.Ca peut etre de la confiture, du nutella ( personnellement c'est ce que j'ai utilisé,et c'est .......mummmmmmm ! ) ou encore  un fromage frais nature type St Moret, Philadelphia ...

 

P1080954

P1080950

P1080957

P1080956

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité